Recrutement : plus de 12 nouveaux postes à pourvoir chez GEO PLC-Hellio

Rédigé par Julie B.
02 déc. 2020
Temps de lecture : 2 min
Hellio recrute de nouveaux talents

Téléchargez le communiqué de presse

Le groupe GEO PLC - Hellio, groupe expert en maîtrise de l’énergie, maintient une vaste campagne de recrutement malgré la conjoncture économique.

La recherche de plus de 12 nouveaux talents pour des postes en CDI témoigne de la forte croissance de cette ancienne start-up, aujourd’hui forte PME depuis sa création en 2008, née de sa volonté d’occuper une place prépondérante sur la voie de la transition énergétique pour tous les secteurs (habitats individuels et collectifs, collectivités, industries, entreprises, agriculture) engagée par l’Union Européenne et l’État français.


Une politique de recrutements constante, non impactée par la crise sanitaire

Avec près d’une douzaine de postes à pourvoir d’ici le début d’année prochaine, le groupe GEO PLC - Hellio fait figure d’exception dans le contexte actuel, avec un marché de l’emploi souffrant largement de la crise pandémique.

Positionné sur un marché en pleine explosion depuis une décennie, soutenu par le plan de relance économique de l’État, du dispositif Green Deal de l’UE et boosté par les objectifs ambitieux et nouveaux outils en matière d’économies d’énergie (comme les aides financières (Ma Prime Rénov’, Certificats d’Economies d’Energie), GEO PLC - Hellio poursuit une croissance significative de son activité et de son effectif. Le groupe est promis à de belles perspectives de développement compte-tenu de l’enjeu environnemental qui se joue dans le monde entier.

Employant aujourd’hui plus de 160 collaborateurs, l’un des référents en matière d’accompagnement des travaux d’économies d’énergie et de l’obtention des financements, grâce à son statut de délégataire CEE et mandataire de l’Anah, cherche de nouveaux profils pour accompagner son fort déploiement.

« La force vive de notre groupe repose sur ses valeurs internes fortes appréciées de nos collaborateurs : ambition, responsabilité et bienveillance. Du stagiaire au manager confirmé, toutes les idées sont encouragées, associées à un droit à l’erreur, étudiées et soumises à l’arbitrage collectif, permettant l’innovation et l’envie de progresser. » déclare Claire Gagnaire, secrétaire générale du groupe GEO PLC - Hellio.

Avec un portefeuille de 2 000 chantiers réalisés chaque mois, lequel n’a de cesse de s’étoffer, GEO PLC - Hellio propose à ce jour 12 nouveaux postes à pourvoir au sein de ses différents pôles d’activités :

Au sein du pôle qualité et production, chargé de mener les audits, de réaliser la veille règlementaire, de produire et de déposer les dossiers CEE et MaPrimeRénov’ 2 postes sont proposés :

  • 2 chargés administratifs pour la production des dossiers CEE

Pour le pôle solutions à destination des particuliers, 1 poste à pourvoir :

  • 1 chargé d’affaires artisans

Dans le pôle digital, l’équipe souhaite se renforcer avec :

  • 1 développeur codes APEX

Le pôle habitat collectif doit s’appuyer sur une compétence complémentaire :

  • 1 chargé de portefeuille clients, basé à Lille

Le bureau d’études intégré a créé 6 nouveaux postes, parmi lesquels :

  • 1 chef de projet
  • 5 diagnosticiens

Le pôle communication - marketing recherche :

  • 1 chef de projet marketing digital

Les candidats peuvent retrouver les annonces à l’adresse :

https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/geo-plc/jobs

https://www.indeed.fr/cmp/Geo-PLC

Tags associés : Communiqués de presse, Recrutement

Hellio, votre énergie a de l'impact
Hellio, votre énergie a de l'impact
  • Isolation
  • Chauffage
  • Rénovation globale
  • Prime énergie

Retrouvez toutes nos solutions en économies d’énergie