Hellio

Hellio le 24/07/2020

Ma Chaudière Gratuite :
attention à vous inscrire sur le bon site


site ma chaudière gratuite Hellio

Si vous souhaitez remplacer votre chaudière en profitant de l’offre Ma Chaudière Gratuite par Hellio, nous vous recommandons d’être vigilant. En effet, un site frauduleux tente actuellement de copier notre site. L’unique adresse sur laquelle vous inscrire est la suivante : https://www.machaudieregratuite.fr/.


Le vrai site Ma Chaudière Gratuite se termine par « .fr »

Les fraudes dans le secteur de la rénovation énergétique sont monnaie courante. Après le démarchage abusif et les travaux mal réalisés par des entreprises peu scrupuleuses, voilà désormais un nouveau type d’arnaque : la reproduction illégale d’un site. C’est le cas d’un des sites Hellio, Ma Chaudière Gratuite, qui subit actuellement une usurpation d’identité numérique par une société malintentionnée.

Ma Chaudière Gratuite permet aux particuliers de changer leur chaudière fioul ou gaz par un modèle plus performant et économique. Une offre qui suscite vraisemblablement des convoitises puisque le site, qui se termine par « .fr », a été copié de façon totalement illicite : les textes, images et vidéos ont été repris à l’identique par un autre site, dont l’extension est « .org ».

En outre, le site use volontairement du terme “Écologique-Solidaire” dans le but de créer une confusion avec le ministère : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/. Hellio met en oeuvre toutes les voies de recours nécessaires afin de faire cesser ces agissements, dans l’intérêt de l’entreprise, de ses partenaires et des bénéficiaires.

Nous vous rappelons que le site officiel est « machaudieregratuite.fr ».

Restez prudent : la méthode de « phishing », ou hameçonnage, est très répandue sur Internet. Cette imposture consiste à récolter les informations personnelles de la victime - coordonnées, identifiants bancaires… - en se faisant passer pour un tiers de confiance : administration, commune, banque, etc.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers au 0 800 088 120 ou par email : chaudiere@hellio.com.